mise à jour ratée...

Je suis en unstable sur PPC et depuis 3 semaines je n'avais pas fait
d'upgrade. Tout la Maj s'est apparement bien passée, sauf qu'au
reboot... impossible de redémarrer. Premierement , le fichier inittab
était corrompu.. J'ai donc remplacer le fichier, mais maintenant, j'ai
une erreur qui me dit que le fichier /etc/default/rcS est introuvable.
En montant ma partition avec un live cd,puis en chrootant sur cette
partition systeme j'ai essayé de faire une réinstallation de package.
Mais apparement, j'ai plein de problème avec les librairies. Par
exemple quand je veux ouvrir vi :
vi : error while loading shared librairies : libXrandr.so.2 : cannot open
shared objectfile : No such file or directory.
J'ai aussi pareil pour libstdc++.so.6...

Help please :)

JuLieN