Re: Scan disk ntfs pour recuperation fichiers.

* Xavier Manach <xavier.manach@capgemini.fr> [2006-01-12 14:48] :

> Bonjour,
>
>  L'Erreur :
>  Suite a une réaction un peu bizarre d'un windows EOM lorsque j'ai
> resizer sa partition, la partition ntfs n'est plus lisible.
>  Windows n'a pas aimé que j'ose resizer la partition et s'est lancé
> dans un restore...
>
>  L'Etat :
>  Une partition de 50Go , contenant 10Go de donnée, dont seul quelques
> images m'interresse. (si je monte la partition, elle est quasi vide.)
>
>  Ce que je fait :
> J'ai lancer la comande suivante :
> [...]

Chercher dans les ntfstools ? Par exemple, ntfsundelete, ntfsinfo ou
ntfscat. Je conseille aussi de commencer par faire une image complète de
la partition dans un fichier et de plutôt travailler sur ce fichier.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?