Re: Application Gestion de rendez vous - Analyse de charge

* edouard cante <ecante@buyingpack.com> [2006-01-12 12:08] :
> Bonjour,
>
> je cherche une application libre qui permette de gérer des prises de
> rendez vous avec un calendrier et permettre d'analyser la charge des
> rendez vous.
> J'ai déjà fait quelques recherches, mais à part ICAL et opengroupware (2
> modules), je n'ai pas trouvé grand chose.

Dans la série des "Grumpy Editors", il y a celui sur les calendriers :

http://lwn.net/Articles/74814/

Cela peut donner des idées (même si l'article date un peu).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?