Re: site-forum-wiki

Pour ceux que ça intéresse:
http://samefab.free.fr/site/
http://samefab.free.fr/forum/
http://samefab.free.fr/wiki/

Un peu d'indulgence s'il vous plaît j'ai installé tout ça seulement hier soir. Là je m'en vais bosser. Comme vous pouvez le voir, le pluis important pour l'instant est d'unifier graphiquement tout ça, dans les tons rouges (Debian oblige) mais pas trop agressif.

Je voudrais également que le tout dispose d'un menu de navigation commun.

Et pour terminer, si quelqu'un connait bien le principe des fichiers .htaccess pour éviter que n'importe qui puisse fouiner ça serait super...

N'hésitez pas à faire vos propositions. Le wiki a besoin d'un sérieux coup de pouce au démarrage, une astuce, un tuto... pensez à en faire part à tout le monde. merci d'avance.

Debianement

:-D

Fabien