iptables et ulog

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire loguer iptables dans le fichier que je veux.
Si j'utilise la cible LOG, je retrouve bien tous mes paquets refoulés dans /var/log/syslog mais ça pollue et je voudrais détacher les messages iptables du reste.

J'ai donc installé ulogd et chargé le module ipt_ULOG. J'ai modifié la cible LOG en ULOG. Je n'ai pas modifié le fichier /etc/ulogd.conf, le paramètres par défaut me semblent corrects. ulogd est bien lancé par root mais je ne retrouve rien dans /var/log/ulog/syslogemu.log...

Je suis sous Sarge, noyau 2.6.8-2 (celui de la distrib).

Des idées ?

Merci.

Seb