Re: CD d'installation sarge

Mercredi 11 janvier 2006, 18:16:53 CET, Franck a écrit :

> Hello la liste,
>
> juste une p'tite confirmation. Sur les 14 CD de sarge, si je veux un jeu
> complet sans les sources pour une installation offline, il faut bien
> prendre les 7 premiers ?

Non. Les 14 cds contiennent des paquets.
C'est pour cela qu'ils sont nommés
debian-31r1- _i386_ - _binary_ -<N>.iso

binary : donc pas source ;o)
i386 : les sources sont multiplateformes

Les 15 CDs avec les sources sont plus rares sur les miroirs mais on peut
les trouver.

> Je dois installer une machine mais sans connexion Internet, c'est pour
> cela que je demande afin de ne pas etre en rade lors de l'install

Oui, ce serait dommage de rater l'installation pour une bibliothèque de
3 ko ;o)

> Merci

de rien.

--