suite de pb sata (réglé)

Bonsoir,

Je vous avais fait part il y a quelques temps de mon pb pour installer debian sur un proliant ml 150 g2 avec dd sata.
Plusieurs d'entre vous m'on donné des conseils mais je n'y suis pas arrivé (c'est doute du à mon petit niveau en informatique).
Par contre j'ai trouvé une distribution qui a réussi  à s'installer correctement.
Il s'agit de KANOTIX qui est une distrib basée sur debian-sid.

Il me reste maintenant à installer correctement sambaedu3 pour que tout baigne.

philippe.