Re: editeur de menus gnome 2.12

Bonjour,

Tout d'abord, en ce qui me concerne, Gnome 2.12 n'est toujours qu'en
experimental, et pas dans unstable...

> Oui, merci, je venais juste de le trouver .... en fait je pensais qu'il
> s'appellait smeg ...

En effet, on peut voir les menus. Mais si je décoche une case et que je
ferme, ça ne change rien !
J'aurais oublié quelque chose ? Une fermeture/réouverture de session ?

De toutes façons, c'est un peu léger : on ne peut pas rajouter des
sous-groupes, des programmes, etc..., si ?

David.