Bind meurt abruptement

Bonjour la liste,

J'ai installé un serveur DNS Bind (verson Sarge) en cache-only. Il fonctionne
très bien sauf qu'assez régulièrement (difficile à quantifier, peut-être une
fois par semaine), le processus meurt sans crier gare. Et aucune trace dans
les logs. J'ai googlisé, regardé les différentes options, mais rien qui ne me
permettent de comprendre ce comportement.

Cela n'est pas très grave, je n'ai qu'à relancer le processus, mais je perds
bien sûr les correspondances du passé,et il faut donc attendre un moment pour
que cela soit efficace à nouveau.

Auriez-vous une explication et un moyen de corriger cela (l'option
magique ?) ?

Merci et très belle journée

--
steve