Re: [HS][mutt] accents et html

    bonjour,

Le lundi 09 janvier 2006, Charles Plessy a écrit...

> Je suis passé a lynx avec la méthode indiquée, mais cela ne règle pas le
> problème. Voici un exemple :

> [-- Visualisation automatique en utilisant /usr/bin/lynx -dump -force_html ''/tmp/mutt.html'' --]

> salut,
> les samedi 4 et dimanche 5 f\351vrier prochains auront lieu \340 Rennes,

> Je pense qu'il doit y avoir un imbroglio de locales derrière mon
> problème...

Je me suis rendu compte il y a peu que lynx ne m'affichait plus du tout
les caractères accentués (depuis que je suis passé en utf-8 je pense).

J'ai fait un petit tour dans les options de lynx (touche 'o`) pour
modifier l'encodage des caractères, et hop....

--
jm