Re: Détaxe Windows et Cie

On Sun, Jan 08, 2006 at 06:17:44PM +0100, eric gibault wrote:
> Il semblerait mon cher Yves que tu sois le seul a ne rien n'avoir
> compris à moins que mon poste n'est pas retenu l'attention.

Deuxième solution, mon général.

> Je ne peux que te conseiller une seconde lecture et tâche de ne pas trop
> forcer sur le cidre avec la galette à l'avenir !...

Bon, je le relis, mais continue à ne pas comprendre le
discours. Tu commences par une remarque (potentiellement
pertinante) sur la TVA de la vente forcée de Windows, puis
tu passes à une série d'arguments vaseux sur le peer2peer
(sans argumentation). Apparement, on est sensé trouver un
lien entre les deux idées.

Le fait de lire ça sur duf ne me choque pas
particulièrement, on a vu des choses bien plus hors sujet.
Il n'en reste pas moins que si tu présentais un
raisonnement, il est incompréhensible.

Merci à RTyler pour sa réponse constructive.

Y. - qui a bu du Pacherenc avec la galette.