[sarge] restauration de kde

Bonjour,

Suite a des manipulations, j'ai un peu cassé ma configuration de kde
(couleurs, icones dans la barre des taches, touches de raccourcis
personnels etc...)
Voulant le restaurer, j'ai récupéré sur une archive de /home/moi les
fichiers et repertoires:
.kde
.qt
.kderc

Je ne retrouve qu'une partie de ma précédente configuration (en
particulier, je n'ai pas l'ancienne barre des taches, les couleurs etc...)

Vous allez me dire (et avec raison !!) ce n'est pas grave. C'est vrai !
ca se refait en 10 minutes :)
Mais sur le principe, histoire de comprendre ce qui se passe, quelqu'un
pourrait-il me renseigner: quels sont les fichiers que j'ai oublié ?

Merci d'avance