Re: openssh -server

Le Sunday 8 January 2006 08:42, deny(deny <deny@monaco.net>) disait:
> bonjour

Salut,

> j'essaie d'installer openssh-server sur ma debian
>  2.6.8-2-386

[../..]

> dpkg-preconfigure: cannot connect to X server :0
> (Lecture de la base de données... 45546 fichiers et répertoires
> déjà installés.)

[../..]

> Une idée ?
Est-ce que l'install d'autres packages fonctionne? Si ce n'est pas le
cas quel est le frontend utilisé par dpkg-reconfigure ? Si c'est un
frontend graphique (kde|gnome), il faut un serveur X. Reconfigurez
dpkg-reconfigure (man dpkg-reconfigure et retenez l'install...)

> merci
A+

--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse