Xv et 2 écrans

Bonjour,

J'ai réussi à avoir le mode clone sur mes 2 écrans : sur l'écran de
portable et sur le moniteur exterme. Ceci en ajoutant à mon xorg.conf
: Option "MergedFB" "true"

ms là ce pose encore un pb!!!!! et apparemment un classique! comment
avoir l'xv sur mon moniteur externe???
je cite le man de radeon :
the old clone options are now deprecated, also, the option
OverlayOnCRTC2 has been replaced by the Xv attribute XV_SWITCHCRT; the
overlay can be switched to CRT1 or CRT2 on the fly in clone mode)

existe t il une manière simple et automatique pour que je puisse
regarder mes films sur mon écran externe ss taper 36 lignes de
commande???

Merci à vous

Giggz