Re: Clef USB evo-w54usb

Le 06.01.2006 13:01:03, François TOURDE a écrit :
Le 13153ième jour après Epoch,
Jean-Luc Coulon écrivait:

> Portée radio pas terrible-terrible.

Et driver pas terrible-terrible non plus. Plante souvent, ne démarre
pas tout le temps (clef non reconnue, ou commandes iwconfig non prises
en compte).

Sur la machine sur laquelle la clé est installée avec la version cvs "nightly" du pilote, je n'ai aucun plantage si de problèmes avec les commandes iwconfig.

Jean-Luc