Re: Driver ati [et Xorg 6.9 et Experimental DRI support for Radeon 9500 and above]

Bonjour,

Alors, en ce qui me concerne, rien de nouveau :-(
Ce matin, j'ai changé de noyau : 2.6.15-1 et j'ai testé l'option "EXA". Résultat : freeze au bout de quelques minutes...
Je suis donc revenu en Vesa.
Petite parenthèse : après redémarrage (ordinateur totalement freezé), j'ai basculé en tty1, fait un dpkg-reconfigure x-org, rebasculer en 7, fait un CTRL-ALT-BACKSPACE pour redémarrer GDM, ce qui a bien fonctionné car la résolution a bien changé : je suis repassé en 1024x768. Sauf que, quelque minutes plus, j'ai eu un nouveau freeze !?!?
Visiblement, redémarrer gdm n'a pas suffit a tout corriger...
Depuis, ça roule à nouveau, mais malheureusement, en Vesa, c'est moins bien...

> Est-ce que, au-delà de la correction de bugs, cela apporte quelque chose
> en terme de performances ? J'avais lu je crois il y a quelques temps que
> c'était une nouvelle architecture d'accélération 2D, mais peut-être
> as-tu des liens sur le sujet ?

> Tiens, as-tu aussi un lien sur la description des différentes options
> ci-dessus ? J'avais à une époque recherché cela sur le Net, mais je
> n'avais rien trouvé qui centralise vraiment toute l'information.

Oui, je me suis aussi posé la question sur toutes ces options que je n'ai pas retrouvé dans mon xorg.conf...

David.