Re: xsession n'est plus lu

> Bonsoir à tous,
> Depuis que je suis suis passé en instable sur mon portable, le fichier .xsession
> n'est plus lu du tout.
> Existerait-t-il un moyen de savoir pour quelle raison il ne peut etre lu par X?
>
> Je suis sous sid, kernel 2.6.14.5, uniquement icewm.
>
> version de X: 6.9.0.dfsg.1-1
>
> Par contre, le fichier .xinitrc est bien lu au demarrage de X en passant par startx!

Bug 345406 de xdm, peut_être?
<http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=345406>: "empty
/etc/X11/xdm/xdm-config". C'est corrigé mais il faut attendre à la
nouvelle version. Une solution temporaire pour continuer à utiliser
xdm c'est de copier le fichier inéxistant d'une autre version.

--
Gonzalo HIGUERA DÍAZ <gonhidi@gmail.com>