Re: [HS] Cherche code (ASCII ?) d'un caractère spécial

C'est marrant le symbole Uniocode 2117 (P) est nommé Sound Recording
Copyright, et je l'avais regardé tout à l'heure avec Mozilla, il
m'avait affiché un (C) !!!

Du coup, dans le pdf, c'est bon, je le vois, mais je ne peux pas le
copier/coller....
Je cherche.......

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
[Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]

L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
[Réseau indépendant de groupes en France]

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |