Re: [HS] Cherche code (ASCII ?) d'un caractère spécial

> J'ai regardé comme toi, et j'ai trouvé le 2117, mais je n'arrive pas à
> l'afficher (en python).

Je ne connais rien à Python, mais ça ne me rassure pas du tout ! 8-0

> http://www.unicode.org/charts/symbols.html

J'avais été sur le site, mais j'avais pas trouvé. Merci.

> et récupérer Letterlike Symbols (fichier U2100.pdf)

OK. Juste une question, j'en ai besoin pour l'intégrer dans un fichier
scribus (une pochette d'album), qui est basé sur QT, je crois. Du coup,
comment puis-je faire pour l'insérer ? J'avais pensé à un bête
copier/coller, mais si je ne peux pas l'afficher, ça va pas être simple.

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
[Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]

L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
[Réseau indépendant de groupes en France]

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |