Re: RE : Terminal sans disque avec navigateur

Le Thu, 5 Jan 2006 10:23:49 +0100
"Raphael RIGNIER" <raphael@rignier.com> à écrit:

> --> Si ça peux aider, j'ai fais un mémo sur LTSP :
> --> -> http://www.coagul.org/article.php3?id_article=214
> -->
> --> A bientôt.
> -->
> --> Tony

> Alors j'ai trouvé des paquets spécifiques Debian : lessdisks*
> www.lessdisks.net
> Je vais voir ce que je peux faire avec ça.
>
> Merci!

À savoir qu'il existe dans testing et unstable des paquets ltsp...
Si quelqu'un a déjà comparé les 2 (ltsp et lessdisks), je suis
intéressé... (tiens "packages.debian.org is down at the moment")

mil
--
L'épouse est une maîtresse pour l'homme jeune, une compagne pour l'âge
mûr, une infirmière pour la vieillesse ; l'homme a donc, à tout âge, un