Re: Driver ati [et Xorg 6.9 et Experimental DRI support for Radeon 9500 and above]

* David BERCOT <david.bercot@wanadoo.fr> [2006-01-05 09:28] :
> Bonjour,
>
> Petite réponse rapide à Fredéric : je n'ai pas testé vu que, d'après ton dernier mail, ça plante quand même, même sans le DRI ;-)

Si tu peux tester, cela serait plus sûr car je ne suis pas à l'abri d'un
problème de configuration ou d'un problème matériel.

> Je viens d'aller voir et la Radeon Mobility 9700 n'est pas dedans !!!
> Bref, je ne sais pas trop quoi faire...

Le 9700 n'est qu'un 9600 avec des fréquences d'horloge différentes
(comme indiqué par lspci), il est bien supporté par ce pilote (à part
que le paquet Debian est incompatible (au niveau des versions) avec
X.org 6.9).

> Sinon, j'ai vu dans le BTS qu'avec un noyau en 2.6.12 ça fonctionnerait peut être...
> Quelqu'un a essayé ?

C'est une idée, je la teste ce soir. Pour le moment, j'ai testé avec les
2.6.14.5 et 2.6.15.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?