Re: Qcad fond noir

En ce mardi 03 janvier 2006 à 22:17:52  Philippe Merlin
<phil-deb1-anti-spam.merlin@laposte.net> nous susurrait :

> Suite à vos conseils j'ai installé Qcad, il semble bien fonctionné
> mais il y a un mais le fond est noir ce qui n'est pas pratique du
> tout, j'ai cherché comment y remédier mais je n'ai rien trouvé. Je
> demande encore votre aide pour résoudre ce petit pb.

Menu Édition -> Préférences générales. Onglet Apparence, Couleurs,
Arrière plan. #ffffff si on veut du blanc.

      «Le voisin est un animal nuisible assez proche de l'homme.»
-+-                       Pierre Desproges                         -+-