Re: [HS] Cedega Freeware

2006/1/3, sebastien marbrier <sebastien.marbier@wanadoo.fr>:
Je ne sais pas trop, personnellement, j'ai choisi la facilité en prenant la
version payante. Essaie de faire une recherche afin de savoir si ton jeu
fonctionne avec Wine, c'est le cas de diablo 2.
Avant de sosucrire à l'abonnement, regarde si ton jeu est bien dans leur base
de données avec au moins 3 étoiles, à moins, ce n'est pas la peine d'essayer.

Bonne journée.

Le Samedi 31 Décembre 2005 16:57, jerome Heymonet a écrit:
> Et quel est la solution alors pour la prise en charge de la protection des
> CD ??
> Y-t-il une autre solution que de payé les 5 € par mois ??
>
> Bon réveillon à tous et à toutes.
>
> --
> Jerome HEYMONET

Sinon, pour essayer, y'a une facon vraiment pas bien, mais efficace:
Tu telecharge cedega.deb sur un reseau peer to peer, comme ca tu peux l'utiliser sans l'avoir payer (mais c'est pas bien, c'est du piratage, du vol, etc, etc)
Puis si ca marche, tu paye le paquet sur leur site, tu t'inscris uniquement pour 3 mois, à 5€ le mois, ca te donnera le droit d'avoir les mises à jours pendant 3 mois, et le droit de continuer à utiliser legalement le paquet tant que tu ne fait pas de mise à jour et que tu reste avec la version que tu as payer, et ce meme apres avoir fini ton abonnement chez eux.
Donc un petit test illegal, et si c'est OK, vu que le systeme marche quand meme bien, tu paye 15€ pour etre en legalité, meme si ca fait mal de payer sous linux ;)