Re: CD couteau suisse

Le Fri, 16 Dec 2005 19:09:14 +0100
François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> a écrit:

> Suite à besoin personnel, j'ai refait un CD bootable couteau suisse
> assez petit avec un noyau 2.6.14.3 qui devrait être assez complet [..]
>

> http://boisson.homeip.net/BootCD-2.6.iso.bz2

Suite à une erreur de ma part, il y a eu sur le site une version buguée
de CD ne reconnaissant pas les grands disques notamment ni les claviers
USB. Désolé pour ceux (une dizaine) qui ont téléchargés pour rien.

Je viens de vérifier, l'image actuelle est la bonne (en tout cas les
fonctions essentielles marchent, le réseau est bien mis en route, les
claviers USB sont reconnus, le PCMCIA fonctionnent,... N'ayant pas dis
CD SCSI, je n'ai pu tester le boot sur ces CD).
Désolé de ces majs à répétition.

François Boisson

François Boisson