Re: Attempt to access beyond end of device à la réinstallation du pilote vidéo.

Le Mon, 02 Jan 2006 17:48:07 +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a voulu
dire :

> Les voies de Microsoft sont impénétrables....

Sans doute ;-) Mais, si mes souvenirs sont corrects (et ils le sont
car j'ai vérifié), lorsque le portable se met en mode veille
prolongée, la sauvegarde du système se fait sur la partition
principale (à la racine) dans un fichier qui s'appelle hiberfil.sys
http://www.faqxp.com/f/29.asp . Windows ignore superbement les
partitions avec des systèmes de fichiers non Microsoft.

Je ne crois donc pas à l'hypothèse évoquée dans cette enfilade.