Re: Attempt to access beyond end of device à la réinstallation du pilote vidéo.

Je vais avoir un problème car il ne me reste de 1,8G sur /var et j'ai 2,8G de pris sur /usr

Par contre, j'ai 17 G dispo sur une partition /donnees, mais elle est en fat32. Il faudrait que je puisse faire un shrink dessus pour ensuite récupérer 3 Go dessus et la renomer en /usr ensuite après formatage et démontage de la partition actuelle. Qu'en pensez-vous ?

Sinon, je ne sais pas trop comment faire.