Re: Plus d'accès graphique à ma Debian

Dans XFree86.0.log, j'ai :

Open APM failed (/dev/apm_bios)

Le 02/01/06, Patrice OLIVER <oliverp21@gmail.com > a écrit :
Dans XFree86.0.log, il n'y a plus rien après :

[II] NVIDIA(0): Setting mode "1280x800"
Synaptics DeviceOn called
(II) Configured Mouse: ps2EnableDateReporting: succeeded
Synaptics DeviceOff called

de quel .xsession-errors parle-t-on puisque qu'on est pas encore connecté ?

Patrice.

Le 02/01/06, Jean-Luc Coulon (f5ibh) < jean.luc.coulon@gmail.com> a écrit :
Le 02.01.2006 11:37:57, Patrice OLIVER a écrit:
> [...]
> N'étant pas afficionados de Linux, il a booté sous Windows. Affaires
> faites,
> le PC a été mis de côté en veille prolongée.
>
> J'ai ensuite essayé de booter le PC (sans savoir tout cela) sous Linux
> puisque la sortie de veille prolongée commence comme une séquence de
> boot.
>
> Le boot se déroulé sans encombre, sauf qu'au moment de démarrer GDM,
> je n'ai
> plus la mire de connexion. Je n'ai que le fond gris.
> Linux fonctionne bien, le réseau est bien monté, les partitions

Regarder dans /var/log/Xorg.0.log
Regarder dans .xsession-errors

> Merci,
> Patrice.