apt-get [package] dans /home/user/[package]

Bonjour,

je souhaiterais faire joujou avec le module kiosk pour mozilla et/ou firefox,
mais pour éviter de casser mon navigateur par défaut, je souhaiterais savoir
s'il est possible d'installer à nouveau mozilla et ou firefox ailleurs,
style /home/user/MozillaKiosk/, pour ensuite le lancer le mozilla et y
installer le .xpi
(https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=509&application=mozilla)
sans casser mon mozilla/-firefox déjà installé

suis-je compréhensible ?

Note pour info, je souhaite juste lancer _automatiquement_ le navigateur en
plein écran (sans menu, ni barre adresse, ni barre etat, .....)

j'en suis la pour l'instant :
#!/bin/sh
URL=" http://www.us.debian.org/ "
Ecran=" --display=:0.1 "