Re: Plus d'accélération (dri)

Le Wed, 29 Jun 2005 20:50:40 +0400
steph <stephane.peltier6@wanadoo.fr> a écrit:

> Non non, : driver mga pour une matrox G450

J'ai eu le même problème récemment avec une G550. Ça c'est résolu je
ne sais pas trop comment... J'ai entre autre fait un dpkg-reconfigure
de xserser (ne pas oublier de faire la manip décrite en début de
fichier XF86Config-4), j'ai aussi installé la dernière version du
paquet kernel-image et il me semble qu'il y a eu une mise à jour des
paquets XFree qui a eu lieu pendant ce temps. Depuis ça fonctionne...

Bon courage.