Re: Sarge gnome souris a roulette

Le Dimanche 26 Juin 2005 19:28, Georges Roux a écrit :
> La roulette de ma souris ne fonctionne plus
> je suis sous (Sarge) gnome et elle ne "scroll" plus avec la roulette.
>
> Voila la conf dans mon XF86Config-4
>
> Section "InputDevice"
>   Identifier  "PS2 Mouse"
>   Driver    "mouse"
>   Option    "CorePointer"
>   Option    "Device"    "/dev/psaux"
>   Option    "Protocol"    "ImPS/2"
>   Option    "Emulate3Buttons" "false"
>   Option    "ZAxisMapping"    "4 5"
> EndSection
>
> Je n'ai pas gpm donc je ne pense pas qu'il y ait de conflit a ce niveau.

> [...]

J'ai eu le même problème hier en sid/kde/x.org, j'ai plus pu scroller (ni
paster - vive l'émulation avec les deux autres boutons) de la journée, et
aujourd'hui après avoir redémarré, ça marchait. Pourtant je n'ai pas fait
d'upgrade hier soir, et je ne sais pas d'où ça venait (ce n'étais pas un
problème matériel, puisque j'avais fait un reboot hard pour m'assurer que ça
ne venait pas de là).

Je n'ai pas grand chose à vous conseiller, c'était juste pour faire part de
mon expérience.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Les gens couverts de croix me font irrésistiblement penser à un
cimetière.
	-+- Paul Leautaud (1872-1956) -+-