Re: Migrer mon système en Anglais.

Je vais tenter de vous répondre à tous...

> Pourquoi hasardeuse ? L'équipe l10n-french fait un véritable travail
> de qualité (et tout à fait comparable à un travail professionnel).
> J'aimerai bien que tu développes un peu, stp...

Effectivement, j'ai très mal choisi mes mots...
Je reformule...

Je ne critique pas du tout le travail de l'équipe de traduction, loin de
là, bien au contraire...

Le terme "hasardeux" venait entre autre de "cédérom"...

Bref, à aucun moment je critique. Simplement, à titre personnel, j'ai du
mal avec "couriel" et autre terme Français.

J'aurais effectivement dû préciser "personnellement".

J'espère que c'est plus clair... :)

> LC_ALL=C devrait suffire amplement.

En user + root ?
Comment garder cette variable pour la prochaine session ?

> Et reconfigurer ton environnement de bureau.

Comment faire ?

Merci encore pour vos réponses... :)