Re: [LONG] X.org et Debian

* David Soulayrol <david.soulayrol-ste-exterieure@fr.thalesgroup.com> [2005-06-21 15:41] :
> Bonjour,
>
> Oui, le sujet a été quelques fois discuté ici, mais je cherche à
> comprendre l'état actuel des choses. Il se trouve que la version CVS de
> X.org contient des choses qui m'intéressent, mais qui ne sont pas
> vitales non plus, et je cherche la meilleure des démarches à adopter.

[...]

> * Sur le sous projet X de Debian, je lis que en mars Brendan Robinson
> travaillait sur le paquetage de X.org, mais je ne comprends pas à quel
> stade il en est. Après lecture de la FAQ, je ne comprends pas non plus
> s'ils s'y attaquent réellement ou s'ils attendent la modularisation de
> X.org avant de descendre les paquets dans experimental (ou sid).

Ils sont dessus, cf. ce message daté d'hier du blog de Brendan Robinson :

http://necrotic.deadbeast.net/~branden/blog/exuberance/Debian/a_good_day_to_make_World.html

Pour le reste, je ne peux pas en dire plus car je n'ai aucunement besoin
des nouveautés de X.org (même si elles semblent assez intéressantes).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?