Re: [TROLL] Re: Lutte pour les logiciels libres

NaiosKAE{FR} a écrit :
Dommage que M'sieur Sahut ne soit pas un logiciel libre, on y ferait une
 ablation de la fonctionnalité propagande

Dijon aujourd'hui: journées du neurodon, peut etre qu'il font une
distribution gratuite de neuronnes.Mr Sahut pourrait y faire un tour et
enfin comprendre que ces débats politique ne sont pas les bienvenus