Intel EtherExpress Pro/10 Adapter non reconnue+sarge

Bonjour.
Je viens d'installer une sarge avec un cd netinst et ma carte réseau
n'as pas été reconnue. Le problême est que cette carte est dans la liste
proposée par l'installateur debian, il s'agit d'une carte Intel
EtherExpress Pro/10 Adapter. Je ne comprends donc pas pourquoi
l'installateur ne peut pas  charger le pilote. Il me propose de passer
un argument : je ne sais pas du tout à quoi cela correspond et ce que je
dois faire :-)
J'imagine que j'ai le choix entre refaire l'installation avec cette fois
l'argument en question (mais lequel !) ou modifier un fichier à la main
(et là non plus je ne sais pas de quel fichier il peut s'agir).
D'avance merci pour vos conseils,
Julien.