Re: renseignements

mahashakti89 wrote:

>  ton mail est difficilement lisible, problème de caractères (?), pour
>  ton erreur SATA, il faudrait préciser quelle genre d'erreur tu obtiens.
>  Le disque SATA est-il reconnu lors de la procédure d'installation et en
>  particulier du partitionnement ?
>
>  mahashakti89

Desole d'intervenir dans ce post, mais dans le cas d'un disque SATA non reconnu
lors de l'installation et principalement du partitionnement, comment remedier a
ce probleme.

En effet j'ai deja rencontrer ce probleme sur le pc du pere de ma copine. Du
coup, il est toujours sous windows :'(

--
Cyril Mougel