Re: debian sur des mac

On 2005-06-13 10:20:21 +0200, Julien Salort wrote:
> Ce qui m'avait posé problème lorsque j'avais installé Linux sur mon
> Mac, c'était Java.
> Le problème est que Sun ne fournit pas de binaires pour Linux/PPC.

Il existe des Java libres, mais ils ne sont pas complets (au moins
certains) et il n'y a pas de plugin pour Mozilla/Firefox.

Il y a une version de Sun pour Linux/PPC (blackdown) avec un plugin,
mais c'est un 1.3 et ça ne fonctionne que si Mozilla/Firefox est
compilé avec une certaine (vieille) version de gcc. La faute à C++...