Re: ntop experimental

Bonsoir, ca fait 2 ans que j'ai utilisé ntop, et ce problème était déjà
d'actualité. A ce que je vois, il n'est toujours pas réglé ! Même si son
interface est sympa, pour une utilisation intensive du monitoring je
conseille de passer à un autre outil (ce n'est que mon avis certe).
Même si je ne l'ai pas testé dans un environnement aussi exigeant,
darkstat semble bien côté fonctionnalité et côté stabilité. Il est certe
moins convivial.

GL