Re: plusieurs sessions en même temps ?

Le mardi 07 juin 2005 à 17:30 +0400, steph a écrit :

> Merci pour cette info, je ne connaissais pas. Mais en lisant la courte
> description de xnest dans synaptic, je n'ai pas trés bien compris
> l'intérêt de la chose ?
pour paraphraser:
xnest est client de ton serveur x et agit comme serveur x pour ses
utilisateurs.
Ca te permet, par exemple, de lancer une(plusieurs) nouvelle(s)
session(s) utilisateur à l'intérieur d'une session existante;
personnellement, je l'ai utilisé pour lancer kde à l'intérieur de gnome
(plus à titre expérimental qu'autre chose, vue la gourmandise en
ressources pour mon petit système...).

gdmflexiserver comme te l'a conseillé Stéphane correspond certainement
plus à ce que tu veux (à condition d'utiliser gdm).

> Stéphane

++ ;)

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/