Re: Postfix - Absence du fichier main.cf

Le lundi 06 juin 2005 à 22:40 +0200, Freddd a écrit :
> Bonjour
Coucou!

Installation:
> Je me heurte a un problème, je suis en cours d'installation d'un serveur de
> messagerie postfix sur ma sarge
#apt-get install postfix
crée un /etc/postfix/main.cf par défaut...

Configuration:
> J'utilise la procédure de workaround.org, mais je m'inquiète de l'absence du
> fichier de configuration  /etc/postfix/main.cf
Ensuite tu configures ton main.cf comme tu veux...

> Aurais je oublié quelquechose ?
Ben, si tu installes postfix avec apt, un main.cf est créé par défaut...

> Pouvez vous m'eclairer de vos lumieres
Si ma réponse ne suffit pas, dis-nous en plus sur ce que tu as
réellement fait...

> Merci
np

> Freddd
++ ;)

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/