Re: testing

Le mardi 07 juin 2005 à 08:19 +0200, Pierre Crescenzo a écrit :
> Bonjour,
Coucou!

> Suite à l'avènement de Sarge, j'ai remarqué la disparition des branches
> (= répertoires) "testing" dans
> "security.debian.org/debian-security/dists/" et
> "security.debian.org/debian-non-US/dists" (et d'autres). La question que
> je me pose est : les branches "testing" sont-elles amenées à être
> recréées et si oui dans quel délai ou sur quel événement ?
Il n'y a normalement pas  de mises à jour de sécurité pour testing,
seule stable est supportée par l'équipe de sécurité Debian.

> Merci. A+
++ ;)

> [CITATION ALÉATOIRE : La chose la plus importante pour un acteur est de
>  savoir rire ou de savoir pleurer. Pour pleurer je pense à ma vie
>  sexuelle. Pour rire aussi. Glenda Jackson]

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/