implémentation de quota sur postfix + ldap.

Salut la liste,

voila depuis longtemp je tourne avec un postfix couplé à mysql comme
serveur de mail principal,
depuis peu je suis passer a postfix + ldap et cette fois ci j'aurais
voulu implémenter les quota pour les maildir.
Alors voila j'ai vu qu'il y avait moyen de patcher postfix (le patch vda
je pense...) mais bon j'aime bien les paquets debian :)

Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avais deja implementer ce
systeme (postfix, ldap, courier-imap + quota)
pour avoir un retour d'experience et éventuellement quelques bon liens.

Merci d'avance ;)

--
###L'abut de debian est bon pour la santé###

Martins Armando