Re: Des scripts qui envoient des mails signés/chiffrés

On Mon, Jun 06, 2005 at 04:59:07PM +0200,
 pingouin osmolateur <pingouin_osmolateur@yahoo.fr> wrote
 a message of 29 lines which said:

> J'aimerai qu'un script (exécuté par un cron) puisse envoyer ces
> résultats sous forme d'un mail chiffré vers un administrateur

Relativement facile :

echo "Message très dur" | \
          gpg --armor --encrypt --recipient administrateur | \
          mutt -s "Message" admin@example.org

Il vaudrait mieux tout faire dans mutt (et cela permettrait d'avoir un
beau message MIME) mais je n'ai pas trouvé comment lancer le
chiffrement en batch.

> et signé.

Plus sioux, je ne sais pas si GnuPG accepterait une clé sans phrase de
passe.