Re: firmware Intel PRO/Wireless 2200BG

Ben a écrit :
Bonsoir tout le monde,
Je viens d'installer sarge sur un Dell D505.
Ca pourrait-être sympa avec le wifi, alors, je vais voir google et apparemment, un driver developpé par intel existe, ipw2200. Youpi !
Le paquet existe pour Debian, re-Youpi !
Je l'apt-get, make, make install, et là, une petite ligne: ''Don't forget to copy firmware to /usr/lib/hotplug/firmware/ and have the hotplug tools in place". Le firmware, c'est un installer dans la rom de ma carte wifi, non ? (je considère que ça se fait tout seul)... La question, peut-être très bête, est: j'utilise ce PC en dual-boot avec XP (c'est un pc de mon boulot), y a t'il un risque à installer ce firmware sur ce pc ??? (tant au niveau de l'utilisation du wifi avec Vindos, que pour le pc lui-même ???

Merci, et bonne soirée !

Je pige pas un truc  !

Le paquet .deb existe et tu fais un make puis make install ??
Logiquement avec apt-get install ya rien d'autre a faire !

Et pour le firmware si c'est le pilote écrit par le constructeur, tu n'as aucun souci a te faire !

@ ++

--
Faire reagir les cons, c ce ki demande le + d'intelligence!