Pas de GNOME

Lorsque je lance Gnome, je vois la barre apparaître, disparaître puis
rapparaître etc... J'ai donc fait une session failsafe et j'ai lancé
gnome-session. Il semblerait que gnome-panel plante et se relance à chaque
fois. Un strace me montre que c'est un segmentation fault
( http://yanou002.free.fr/gnome-panel.strace) . Je suis sous Debian Sarge
avec KDE 3.4 et un "mix" de XFree 4.3 et X.org (KDE et les autres wm se
lancent correctement). Que faire?
--
Le gouvernement a un bras long et un bras court :
le long sert à prendre et arrive partout ;