Re: dselect et synaptic

> Alors là, moi ça me pose un problème ce programme : il ne laisserait
> apparemment pas le choix. Quand on installe un programme, il veut
> systématiquement installer les paquets suggest/recomend ? Si c'est le
> cas, je trouve cela désagréable... Il n'y a pas une option pour changer
> ce comportement par défaut ?

Non, il ne me semble pas. Si je choisis d'installer un nouveau
programme il y a une résolution des dépendances avec une nouvelle page
de choix de logiciels qui s'affiche. Là, on sait si le package est
nécessaire ou recommandé et on peut choisir ou pas de l'installer. Tant
que les dépendances/conflits ne sont pas résolus on ne peut rien
installer.

Bonne nuit