Commande sensors et script avec sensor

Bonjour à toute la liste,

après pas mal de déboire j'ai fini par réussir à compiler les modules qu'il fallait pour que la commande sensors me donne ceci :

eeprom-i2c-0-50
Adapter: SMBus Via Pro adapter at 5000
Memory type:            DDR SDRAM DIMM
Memory size (MB):       512

lm90-i2c-0-4c
Adapter: SMBus Via Pro adapter at 5000
M/B Temp:    +50°C  (low  =    +0°C, high =   +70°C)
CPU Temp:  +60.0°C  (low  =  +0.0°C, high = +70.0°C)
M/B Crit:    +85°C  (hyst =   +75°C)
CPU Crit:    +85°C  (hyst =   +75°C)

Bon, à la limite eeprom je vais peut-être le commenter dans /etc/modules parce que ça m'est complètement égal :-))

Bref le problème c'est que j'ai un script pour un thème de super karamba (pour personnaliser mon bureau sous KDE) qui m'affiche tout un tas de trucs et notament la température. Seulement voila, cette partie là ne donne rien (les graphiques qui devraient indiquer la température sont vides). Je vous copie le script (en fait seulement la partie pour la température CPU, le reste c'est pareil mais pour la carte mère (le M/B Temp du dessus)) à tout hasard (je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur) :

# Sensor CPU-Temperature
# "type" depends on your mainboard
# range is up to 70 degrees celsius. change 'max' value if needed.

text x=10 y=30 value="CPU" color=0,0,0 align=left fontsize=10 font="nimbus sans l" bar x=50 y=30 w=100 h=5 vertical=false path="img/bar.png" sensor=sensor type="temp2" max=70 text x=170 y=30 sensor=sensor type="temp2" format="%v C" align=right color=0,0,0 fontsize=10 font="nimbus sans l"

**Bref j'aimerai savoir comment marche ce mot clé sensor (celui avant le egal). J'ai bien fait quelques recherches sur google mais je tombe sur des trucs qui n'ont rien à voir (soit ça me parle du capteur, soit ça me dit comment faire pour que lm_sensors marche).**

Merci d'avance.

RTyler