Re: [Migration] Gestion des photos ?

Le Sat, 04 Jun 2005 12:32:21 +0200, Emmanuel Doguet a écrit :

> Vous avez trouvé quoi en equivalent de "Nikon View", "ACD See" ... sous
> Debian ?
>
> je suis en train de migrer mes machines sur Debian, me reste plus qu'une
> station (montage video, photos, TV, PDA)  ;)

photo: digikam est très bien.

Pour le montage video dv : kino.

PDA: si tu n'as pas un palm V avec un cable PalmConnect , gpilot et
evolution (sinon il faut débrancher/rebrancher le cable après chaque
reboot ... pas eu le temps de trouver le bug).

TV: tvtime (lecture), gshowtv (listing des programmes).

Il y en a beaucoup d'autres. Ce sont juste mes préférences.