Re: Lecture des mails

> Salut la liste,
>
> J'utilise postfix pour envoyer des mails avec mon nom de
> domaine.
>
> user@mondomaine.com
>
> Aucun problème, sa marche nickel.
>
> Comment puis je faire pour lire mes mails sur ma Debian,
> étant donner que j'ai paramètrer le DNS MX du domaine vers
> mon serveur de messagerie ?
>
> Merci d'avance

> ssh + mutt ?
popd ?

J'ai installé le serveur pop qpopper, quand je fais un
telnet 127.0.0.1 110 j'arrive à lire les mails qui ont été
envoyer en interne.
Par contre quand j'envoye un mail depuis le net à
user@mondomaine.com
je ne le reçois pas.
Pour mutt, quand je le lance il me dis "pas de boite au lettre".

************************ ADSL JUSQU'A 8 MEGA + 3 MOIS DE TELEPHONE GRATUIT ************************
L'ultra haut débit à 15EUR/mois seulement ! Et vous téléphonez gratuitement en France vers les postes fixes,
hors numéros spéciaux pendant 3 mois.
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl/  (voir conditions sur le site)