[Problème identifié]Raid logiciel ou pas ?

Le Jeudi 26 Mai 2005 17:24, Bulot Grégory a écrit :

vu la longueur de ce fils de discussion, j'ajoute la réponse au problème de
création du raid logiciel

En fait le problème ce situait au niveau du gars qui a déballé les disques
(moi ...)

j'avais pas fait gaffe que l'étiquette qui montrait les jumpers (master,
slave, cs, cap limit) était "collé a l'envers", donc en voulant mettre les
disques en slave il se sont  retrouvé en "Cap Limit", il n'y a que le 2iem
disque qui a ronchonné avec des drive seek error et autre dma error.

après correction, les 2 disques fonctionne nickel

voili voilà : debian +1 , moi - 20 ...... :-/

Ps je crée un autre thread sur la série RAID1