Re: carte wifi netinstall

Le Thu, Jun 02, 2005 at 10:10:12PM +0200, Frederic R. écrivait/wrote:
> Salut,
>
> J'ai telechargé l'install de netinstallsarge386.iso et je voudrais
> l'installer au depart d'une carte wifi, est ce possible?

Tout dépend de la carte Wifi en question (si elle a besoin d'un
ndiswrapper, par exemple si c'est une Broadcom, je pense que non). A
priori j'éviterais de procéder ainsi (sauf si on connait bien le
processus d'installation de la Debian).

Il faudrait déjà connaitre le modèle de la carte graphique, et
indiquer par exemple la sortie de la commande "lspci -v" ou celle de
"cat /proc/pci"

A priori, j'essayerais d'éviter le Wifi au profit d'un Ethernet
classique pour installer la Debian. C'est peut-être possible, mais ca
dépend de pleins de détails.

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile(at)starynkevitch(dot)net